Message à la cantonade

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Le site > Message à la cantonade

Posted by Freefox Laxenaire thierry on June, 12th 2007 at 05:58 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonsoir le monde, :D

Depuis quelques temps je me suis mis à la photo numérique et cela me change pas mal de l’argentique OULALA !

C’est pourquoi afin d’être plus cohérent j’ai cessé de voter et de mettre des critiques sur la galerie.
En effet la plupart des clichés présentés sur celle-ci sont du num, alors je reprendrais vote et critique une fois que j’aurais mieux appréhendé et ma boîte à capturer les images, et la technique.
Cependant si ca ne dérange personne je continuerais à mettre mes argentiques scannés sur la galerie !
Je précise cela car il est naturel d’attendre une certaine réciprocité.
Voilà, je vous souhaite une excellente soirée à toutes et à tous.
Amicalement

L’espiègle renard ;)

Posted by Xavier Blanc on June, 12th 2007 at 06:18 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonsoir Thierry,
Oui, c'est un choc ce passage... On regarde différemment ses dias après...
Mais je ne vois pas pourquoi cela t'empêche de voter ou de mettre des critiques dans la galerie. Instinctivement, on prend en compte la différence et les limites (puisque je vois aujourd'hui les choses comme çà) de l'argentique... Je n'attends pas la même impression de netteté d'une image argentique que d'une image numérique... Et apparemment nous faisons tous pareil sur le site. Les images les mieux notées ne sont pas forcément numériques d'ailleurs... Et pourquoi se priver des nos rencontres animalières qui ont plus de 3 ou 4 ans ?
Les posts d'images scannées (les tiennes notamment) ont même eu la vertu de me faire redémarrer mon scanner et même de me demander si je n'allais pas poster de temps en temps de l'argentique dans la galerie...
Bref, fais comme tu veux, mais tu te compliques un peu les choses (à moins que cela soit une raison de "paresser" un peu :mrgreen: ) et quand à moi je trouve plutôt sympathique le voisinage entre argentique et numérique sur Nunda...

Amicalement,

Xavier

Posted by Cécile BH on June, 12th 2007 at 06:26 PM ▲ Top ▼ Bottom

Salut le renard ,

Bon ; comme tu le sens mon ami, mais je pense comme Xavier ;)

Amicalement,

Cécile

Posted by André Bosmans on June, 12th 2007 at 06:38 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour Renard :mrgreen:
Peu importe le média, c'est le message qui compte, et le tien est toujours très fort, alors surtout ne te retiens pas mon ami :D

Posted by Freefox Laxenaire thierry on June, 12th 2007 at 08:37 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonsoir le monde, :D

Wahou ze suis comme saint tomate....tout rougi :oops:

En tout les cas, le num c'est génial cela aurait du exister quand j'ai commencé à capturer les images.

Que votre thé ait la douce chaleur de l'amitié :D

PS: Au fait, avez vous vu (turlututu) ceux qui ont mis un commentaire sur la gris nouille (rainnette singe)j'ai laissé un ch'tit mot!