Bonjour à tous

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Bonjour à tous

Posted by Christophe Massaloux on February, 22nd 2007 at 06:06 AM ▲ Top ▼ Bottom

Hello donc,

Je suis un aficionado de PPS, où j'officie sous le pseudo de Christoforo (ni plus ni moins que Christophe en grec ;)) :

http://www.planete-powershot.net/gallery/browse__a(...)

Je n'ai pas trop de spécialités en photographie et je m'essaie donc avec plus ou moins de bonheur sur à peu prés tout ;).

Mes préférences vont quand même souvent aux photox de nature au sens large. Je n'ai pas une collection énorme d'animalier, faute de temps, mais j'aime beaucoup ça : nos petits ou grands congénères à plume ou à poil sont partie intégrante de la nature, évidemment.

Une petite idée que j'aime bien et que j'ai toujours en tête : il y a deux manières de considérer le monde animal, selon que l'on aime plus ou moins : soit on pense à un univers complétement à part de l'humain, composé d'êtres inférieurs, soit on le traite comme notre égal, comme un ensemble d'autres espèces complémentaires de la notre.

Posted by Catherine Lanneluc on February, 23rd 2007 at 07:24 PM ▲ Top ▼ Bottom

Salut Christophe :)

On comptait bien sur toi, contente de t'avoir parmi nous !

Posted by Christophe Massaloux on March, 03rd 2007 at 05:50 AM ▲ Top ▼ Bottom

Coucou Catherine ;)

Merci de l'accueil !!!

Posted by Alain ABBADIE on March, 03rd 2007 at 07:35 AM ▲ Top ▼ Bottom

Je t'avais reconnu ;)