Bonjour, bonjour Nunda! Voilà, je me présente donc:
Je suis Jean-Charles Perquin, 27 ans de Bretagne et je prépare une thèse en Nouvelle-Zélande pour l'année à venir sur la déforestation au Vanuatu. Je suis comme vous passionné de photo, et plus récemment de photo animalière-nature motivé par un ami ornithologue qui fait de la digiscopie. Je possède un 30D avec un Sigma 70mm macro, un Tokina 12-24mm, un Canon 28-105mm et un Canon 100-400mm. Je suis également membre de PPS (Gloure ou Gourou! ) sous le pseudo Tijuan (bien à toi Roq! ). J'espère passer de bons moments comme j'en passe déjà sur Nunda qui, il faut le dire, est LE genre de site que j'attendais. Alors longue vie à Nunda, longue vie à la photo et prenons soin de dame nature! Bien à vous passionnés!
Ben oui écoute, jusqu'à début juin je n'ai pas trop de temps à moi pour cause de boulot à horaires complètement décalées, si tu vois ce que je veux dire... Le 100-400mm n'est pas encore en ma possession, mais ça ne saurait tarder d'ici la semaine prochaine! Y a plus qu'à! Merci, @ +
Je ne suis pas un immigré de la planète PPS ( mais GGG "gloire au gland glouglou ou quelque chose d'approchant ) cependant nous nous retrouverons je l'espère sur des thèmes qui me passionnent: la Nature en général et plus particulièrement le monde animal.
Je suis moi-même à peine membre ... mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur ce beau site de Nundafoto.
Bon voyage vers la Nouvelle-Zélande ... pays qui me fait rêver ... de toutes les hermines qui y vivent ... et qui vont bientôt être exterminées par tous les moyens ... car elle ont été introduites sur ce continent et causent la disparition de plusieurs espèces d'oiseaux ...
Posted by Jean-Charles Perquin on May, 29th 2007 at 08:33 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour, bonjour Nunda!
) sous le pseudo Tijuan (bien à toi Roq!
).
Voilà, je me présente donc:
Je suis Jean-Charles Perquin, 27 ans de Bretagne et je prépare une thèse en Nouvelle-Zélande pour l'année à venir sur la déforestation au Vanuatu. Je suis comme vous passionné de photo, et plus récemment de photo animalière-nature motivé par un ami ornithologue qui fait de la digiscopie. Je possède un 30D avec un Sigma 70mm macro, un Tokina 12-24mm, un Canon 28-105mm et un Canon 100-400mm.
Je suis également membre de PPS (Gloure ou Gourou!
J'espère passer de bons moments comme j'en passe déjà sur Nunda qui, il faut le dire, est LE genre de site que j'attendais.
Alors longue vie à Nunda, longue vie à la photo et prenons soin de dame nature!
Bien à vous passionnés!
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on May, 29th 2007 at 08:50 PM ▲ Top ▼ Bottom
Hello Jean-Charles-Tijuan et bienvenue
Il y a ici de quoi faire, voir, échanger, et partager...
Nous attendons tes images et tes récits avec impatience !
Amicalement
Catherine
Reply Cite
Posted by Pierre Lobel on May, 29th 2007 at 08:55 PM ▲ Top ▼ Bottom
Hello Jean-Charles
Bienvenue sur ce site tout beau tout neuf ! Régale nous de belles images
Reply Cite
Posted by Cécile BH on May, 29th 2007 at 08:55 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonsoir Jean-Charles ,
Bienvenue sur Nunda
Amicalement,
Cécile
Reply Cite
Posted by Jean-Charles Perquin on May, 29th 2007 at 08:58 PM ▲ Top ▼ Bottom
Hello Catherine, merci de cet accueil!
Je posterais dès que possible, sans soucis.
Reply Cite
Posted by Jean-Charles Perquin on May, 29th 2007 at 08:59 PM ▲ Top ▼ Bottom
Merci, a bientôt!
Reply Cite
Posted by Jean-Charles Perquin on May, 29th 2007 at 09:00 PM ▲ Top ▼ Bottom
Hello!
Pourquoi Jean-Luc?
@ +
Reply Cite
Posted by Pierre Lobel on May, 29th 2007 at 09:14 PM ▲ Top ▼ Bottom
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on May, 30th 2007 at 04:53 AM ▲ Top ▼ Bottom
Et bien bonjour à toi !
Tu en as mis du temps...
Je vois aussi que tu as ton 100-400 finalement... Bon choix...
Bienvenue,
Amicalement,
Xavier
Reply Cite
Posted by Jean-Charles Perquin on May, 30th 2007 at 08:46 AM ▲ Top ▼ Bottom
Ben oui écoute, jusqu'à début juin je n'ai pas trop de temps à moi pour cause de boulot à horaires complètement décalées, si tu vois ce que je veux dire...Le 100-400mm n'est pas encore en ma possession, mais ça ne saurait tarder d'ici la semaine prochaine!
Y a plus qu'à!
Merci, @ +
Reply Cite
Posted by Jean-Charles Perquin on May, 30th 2007 at 08:46 AM ▲ Top ▼ Bottom
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on May, 30th 2007 at 10:25 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour et bienvenu Jean Charles
Je ne suis pas un immigré de la planète PPS ( mais GGG "gloire au gland glouglou ou quelque chose d'approchant ) cependant nous nous retrouverons je l'espère sur des thèmes qui me passionnent: la Nature en général et plus particulièrement le monde animal.
A plus peut être
Amicalement
thierry
Reply Cite
Posted by Jean-Charles Perquin on May, 30th 2007 at 05:17 PM ▲ Top ▼ Bottom
Hello Thierry!Pas de soucis, on se croisera, c'est sûr!
Merci, @ +
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on January, 22nd 2008 at 09:42 PM ▲ Top ▼ Bottom
Alors bon voyage, bon séjour, et reviens-nous de temps en tempsAmitiés
Catherine
Reply Cite
Posted by Jean-Christophe Delattre on January, 23rd 2008 at 09:10 PM ▲ Top ▼ Bottom
Ah mon cher ami vous devez être sur la route, dans les airs! Est-ce que vous avez vu des vautours là-haut?
Pas de regrets de quitter la France? Faut dire que si tu t'avais voulu bosser sur la déforestation en France t'aurais po été dans la mouise hein?
Bonne installation!
J.C.
Reply Cite
Posted by Cécile BH on January, 24th 2008 at 10:07 AM ▲ Top ▼ Bottom
On t'oublie pas tout là bas! Bosse bien!
A bientôt!
Amicalement,
Cécile
Reply Cite
Posted by Jean M. on January, 26th 2008 at 08:29 PM ▲ Top ▼ Bottom
Salut Jean-Charles,
Je suis moi-même à peine membre ... mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur ce beau site de Nundafoto.
Bon voyage vers la Nouvelle-Zélande ... pays qui me fait rêver ... de toutes les hermines qui y vivent ... et qui vont bientôt être exterminées par tous les moyens ... car elle ont été introduites sur ce continent et causent la disparition de plusieurs espèces d'oiseaux ...
Bon séjour là-bas ... on ne t'oublie pas !
jean
Reply Cite