Proposition de nouvelle rubrique.

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Le site > Proposition de nouvelle rubrique.

Posted by Adrien Berthelot on May, 12th 2007 at 06:11 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonsoir a tous.

Nunda et un site trés bien, mais je regrette que l'on ne peut poster que des photos animaliére, je demande votre avis a tous pour savoir si il serait possible de créer une partie Paysage car j'en suis sur parmit vous il y en a qui on de beaux paysage et qui souhéterait les montrer. Ce message s'adresse a vous tous et aussi au grand Gourou. Merci de votre avis. ;)

Adrien

Posted by Catherine Lanneluc on May, 12th 2007 at 06:29 PM ▲ Top ▼ Bottom

Et pourquoi pas les plantes ? :mrgreen:

Mon avis c'est que, des sites pour les paysages, il y en a , et d'ailleurs tu as déjà posé la question, et je crois t'avoir déjà répondu , en MP et sur le forum...

Moi aussi j'aime bien faire des photos de paysages, et parfois elles pourront trouver leur place ici sur les forums (vois les carnets de voyage) sinon, je les garde pour moi ou pour d'autres sites ;)

Sais-tu que Nunda veut dire faune sauvage, en swahili ?

On ne peut pas traiter de tout, sinon à mon avis, on risque de s'y perdre ...

Amicalement

Catherine

Posted by Jacques Cabana on May, 12th 2007 at 09:14 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bah oublier cela... la fatigue... oublier qu'il existe déjà un fil pour ça...

Si je peux me permettre de jouer à l'avocat du diable 30 secondes...

Je vois un certain intérêt pédagogique à la création d'un fil (pas une galerie) pour des paysages... mouais bon disons plus précisément des niches disons.

RESTE du message éliminer...

Posted by Adrien Berthelot on May, 13th 2007 at 09:17 AM ▲ Top ▼ Bottom

Merci de votre réponse il faut étre ouvert a toute sorte de propositions. Moi je pense que cela peut étre intéressant peut étre pas dans une galerie mais dans un fil mais bon, tout le monde a par l'air d'accord.

Adrien

Posted by Cécile BH on May, 13th 2007 at 10:01 AM ▲ Top ▼ Bottom

Salut Adrien,

C'est tout en honneur de proposer une section paysage sur Nunda ,mais comme te l'a expliqué Catherine , ce n'est pas le bon forum pour le faire , puisque Nunda est dédié uniquement aux animaux sauvages. Ceci dit tu peux toujours poster de beaux paysages y contenant des animaux ( Comme Pierre vient de le faire avec ses requins...) ,dans le forum de discussion , et en nous expliquant le biotop dans lequel ils vivent. Si tu veux poster de vrai paysages, tu devras trouver (facilement ) d'autres sites où c'est le sujet de prédilection.

Amicalement,

Cécile

Posted by Adrien Berthelot on May, 13th 2007 at 10:27 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour,

Merci bien pour les info. Je vais essayer de trouver un site pour les paysages.

Amicallement

Adrien

Posted by Michel Bouffard on May, 13th 2007 at 12:11 AM ▲ Top ▼ Bottom

Je trouve également que c'est une bonne chose que le site reste positionné sur sa "niche".

Posted by Catherine Lanneluc on May, 13th 2007 at 01:31 PM ▲ Top ▼ Bottom

Adrien, le 2 mai je t'ai envoyé un MP pour te donner des noms de sites où tu pourras poster des paysages...

MP: petit point rouge apparaisant sur l'enveloppe blanche à gauche de ton nom... ;)