Mon EOS 20D ayant hélas été volé lors de mon dernier voyage, je me retrouve avec le caisson orphelin. Tant qu'à faire et ne repartant pas replonger de sitôt, je pense évoluer vers un reflex type 5D. Je souhaite donc revendre le caisson du 20D pour 1500€. C'est un caisson UK Germany en aluminium anonisé. Il a 2 prises flashs : 1 prise S6 utilisable pour des flashs types INON par exemple, et 1 prise Nikonos V utilisable pour y brancher un flash Canon Speedlight 550EX par exemple. Il a aussi une alarme sonore qui se déclenche en cas de fuite (ce qui n'est jamais arrivé evidemment ). Pour ceux qui seraient intéressés, il faut prévoir en plus l'achat de hublots, des flashes, des cordons flashs et des bras que je ne fournis pas.
A cette époque j'espérai que le 5DMk2 allait sortir bientôt... Résultat ben comme il n'est toujours pas sorti, je garde mon caisson et mon vieux 20D... Désolé du buzz autour de çà...
Je déterrerai ce fil une fois que j'aurai acheté le 5DMk2
Posted by Pierre Lobel on April, 28th 2007 at 06:42 AM ▲ Top ▼ Bottom
Hello !
). Pour ceux qui seraient intéressés, il faut prévoir en plus l'achat de hublots, des flashes, des cordons flashs et des bras que je ne fournis pas.
Mon EOS 20D ayant hélas été volé lors de mon dernier voyage, je me retrouve avec le caisson orphelin. Tant qu'à faire et ne repartant pas replonger de sitôt, je pense évoluer vers un reflex type 5D. Je souhaite donc revendre le caisson du 20D pour 1500€. C'est un caisson UK Germany en aluminium anonisé. Il a 2 prises flashs : 1 prise S6 utilisable pour des flashs types INON par exemple, et 1 prise Nikonos V utilisable pour y brancher un flash Canon Speedlight 550EX par exemple. Il a aussi une alarme sonore qui se déclenche en cas de fuite (ce qui n'est jamais arrivé evidemment
Je préfère le vendre en main propre sur Paris.
Quelques photos prises avec le 20D et ce caisson sont dispos sur mon site web : http://www.pierrelobel.fr et sur le portfolio de Nunda
Reply Cite
Posted by Maxime POULAIN on May, 28th 2008 at 01:17 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour,
le caisson pour l'EOS 20 est il toujours à vendre ?
Merci
Reply Cite
Posted by Pierre Lobel on May, 28th 2008 at 09:25 PM ▲ Top ▼ Bottom
Hello hello...
A cette époque j'espérai que le 5DMk2 allait sortir bientôt... Résultat ben comme il n'est toujours pas sorti, je garde mon caisson et mon vieux 20D... Désolé du buzz autour de çà...
Je déterrerai ce fil une fois que j'aurai acheté le 5DMk2
Reply Cite