L'important étant de participer, haut les coeurs les amis : la date de clôture est fixée au 30 juin 2007 qu'on se le dise
Ayant été bluffé par la qualité des expos de l'an dernier (ah les chouettes harfangs de Vincent Munier...) je suis a priori partant pour y aller cette année aussi et serai enchanté d'y retrouver quelques Nundaphotiens
PS : et en plus z'avez vu quelle image ils ont choisi de mettre en arrière plan du bulletin d'inscription ?
Posted by Pierre Lobel on April, 27th 2007 at 10:54 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bon ca y est ! Le règlement du concours 2007 du Festival International de la Photo Animalière et de Nature de Montier en Der est dispo !
L'important étant de participer, haut les coeurs les amis : la date de clôture est fixée au 30 juin 2007 qu'on se le dise
Ayant été bluffé par la qualité des expos de l'an dernier (ah les chouettes harfangs de Vincent Munier...) je suis a priori partant pour y aller cette année aussi et serai enchanté d'y retrouver quelques Nundaphotiens
PS : et en plus z'avez vu quelle image ils ont choisi de mettre en arrière plan du bulletin d'inscription ?
Reply Cite
Posted by Cécile BH on April, 27th 2007 at 03:05 PM ▲ Top ▼ Bottom
Pierre, je ne la vois pas bien ta petite bête à antennes ,tu vas devoir la poster sur Nunda pour m'éviter une frustration
Amicalement,
Cécile
Reply Cite
Posted by Pierre Lobel on June, 10th 2007 at 00:31 AM ▲ Top ▼ Bottom
Attention date limite pour le dépôt des photos à la fin de ce mois qu'on se le dise !
Reply Cite