Ah je suis content de découvrir ce site!

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Ah je suis content de découvrir ce site!

Posted by Jacques Cabana on April, 27th 2007 at 01:16 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour à tous.

Certains PPSiens me conaissent déjà, sous le pseudo JCabana. Site que j'ai apprécié grandement,(inscrit juste un peu avant la version 2.0) qui m'a aidé, et j'aimerais remercier Vincent (créateur des deux sites si je comprends bien) Xavier et Ydel que je nomme encore à plusieurs de mes amis comme exemple de que j'aimerais atteindre comme dextérité technique et aussi, "maîtrise artistique" des sujets. Ce sont eux qui ont allumé cet intérêt de la photo animalière chez moi, bien que j'ai toujours en mémoire la photo d'un crétois d'Ydel (ce qui me force de tant à autre à tenter de parfaire aussi ma technique du portrait).

Pour toutes sortes de raisons qui seraient longues à énumérer, et inintéressentes ici, j'ai dû cesser pour quelques mois mon "apprentisage", mon hobby. Mais maintenant, je reprends le temps de m'y adonner. J'ai, oui finallement, pu me procurer une bonne lentille, le 100-400 IS L. Je l'apprivoise peu à peu et il m'impressionne toujours. Bon rien à voir avec les "Bazookas" que je croise dans mes randonnées mais bon... c'est un début. Et j'ai beaucoup de plaisir à l'utiliser.

Dans les prochains jours, je me ferai un devoir de visiter ce site plus à fond, j'espère vous connaître un peu plus, continuer à évoluer et peut-être même contribuer à ma mesure.

Posted by Xavier Blanc on April, 27th 2007 at 04:41 AM ▲ Top ▼ Bottom

Et bien c'est une bonne nouvelle... et une arrivée avec beaucoup de gentillesse.
Bienvenue Jacques.
Tu vas te plaire sur le site, et n'hésite pas à participer aux discussions dans les forums. Il y a tant à faire.
A tout de suite,

Amicalement,

Xavier

Posted by Cécile BH on April, 27th 2007 at 09:19 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour Jacques ! :p

Super contente qu'un voisin Canadien vienne partager avec nous sa passion pour la nature et la photo. J'adore le Canada, et tu vas voir que je ne suis pas la seule ici !N'hésite pas à nous faire partager tes photos et tes expériences dans le forum de discussion.

Au plaisir de bavarder avec toi,

Amicalement,

Cécile

Posted by Catherine Lanneluc on April, 27th 2007 at 05:50 PM ▲ Top ▼ Bottom

En voilà une arrivée sympathique ! :D

Tu devrais te plaire ici, à bientôt sur les forums

Catherine

Posted by Freefox Laxenaire thierry on April, 27th 2007 at 09:19 PM ▲ Top ▼ Bottom

Hello Jacques :D

Bienvenu sur Nunda. J'espère que nous aurons le plaisir de partager ce que nous sommes et ce que nous ne sommes pas sur le forum de discussion.

thierry

Posted by Yvon Delbecque on April, 28th 2007 at 06:14 AM ▲ Top ▼ Bottom

Maudit calice de tabarnak, on dirait bien un québécois du Québec. ;)
Ca fait plaisir de voir venir ici des gens de l'autre bout du monde. C'est encore plus plaisant quand il s'agit d'une vieille connaissance pas vue depuis longtemps.
Jacques, je te souhaite la bienvenue sur Nunda. :D
Le 100-400 est un très bel outil et je suis impatient de voir ici quelques unes de tes images.
Amicalement,
Yvon