Je me présente, je m'appelle Philippe Verdon , jhabites en france et je suis photographe amateur et je viens partager quelques bons moments en votre compagnie !
J'ai pas vu, pas lu (ton site) mais j'en ai entendu causer (ma blonde) et en bien (et elle a la dent dure, ma blonde), alors j'y vais de ce pas !
Dakodak pour les bons moments, ici passion pour l'animal et l'animalier garantie dans un esprit convivial démocratique anarchique (j'ai pas dit bord...ique) garanti sous l'égide bienveillante de certain Grand Gourou que tu connais d'ailleurs...
Je suis aussi allé sur ton site et tes guêpiers me donnent envie d'en voir et surtout de pouvoir enfin en photographier. Notre petite compagnie est ravie de te compter des nôtres.
Posted by Philippe Verdon on April, 22nd 2007 at 06:52 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appelle Philippe Verdon , jhabites en france et je suis photographe amateur et je viens partager quelques bons moments en votre compagnie !
Amicalement
Philippe.
Reply Cite
Posted by Hélène Pouchkine on April, 22nd 2007 at 07:31 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue sur Nunda Philippe
!
Un gros coup de coeur pour ta photo de huppe sur ton site !
A+
Hélène
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on April, 22nd 2007 at 07:51 AM ▲ Top ▼ Bottom
Karibu Philippe !
J'ai pas vu, pas lu (ton site) mais j'en ai entendu causer (ma blonde) et en bien (et elle a la dent dure, ma blonde), alors j'y vais de ce pas !
Dakodak pour les bons moments, ici passion pour l'animal et l'animalier garantie dans un esprit convivial démocratique anarchique (j'ai pas dit bord...ique) garanti sous l'égide bienveillante de certain Grand Gourou que tu connais d'ailleurs...
Amicalement de même
Bernard BLESL
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on April, 22nd 2007 at 07:58 AM ▲ Top ▼ Bottom
Karibu itou Philippe,
Je suis aussi allé sur ton site et tes guêpiers me donnent envie d'en voir et surtout de pouvoir enfin en photographier.
Notre petite compagnie est ravie de te compter des nôtres.