Au fur et à mesure de l'accouplement ,Monsieur (ou Madame...j' y connai rien aux insectes )injecte à Madame un liquide dans l'abdomen. Son ventre grossi à mesure de la scène observée.
Quand l'abdomen de Madame est bien rempli , ils se séparent pour aller dormir chacun de son côté. On croirait qu'ils sont morts mais en fait non! Ils sont juste" morts de fatigue"
Oui oui je t'assure ! J'ai cru aussi qu' ils étaient morts...mais si tu les touches , ils repartent pour chercher les filles A moins qu'ils complotent... j'en sais rien...
Posted by Cécile BH on April, 09th 2007 at 02:51 PM ▲ Top ▼ Bottom
C'est la fête des gendarmes en ce moment. Ils s'accouplent , mangent, se reposent et recommencent.
Petit reportage en images avec commentaires
Madame...et Monsieur Gendarme se rencontrent pour s' accoupler.
Reply Cite
Posted by Cécile BH on April, 09th 2007 at 02:56 PM ▲ Top ▼ Bottom
Au fur et à mesure de l'accouplement ,Monsieur (ou Madame...j' y connai rien aux insectes
)injecte à Madame un liquide dans l'abdomen. Son ventre grossi à mesure de la scène observée.
Reply Cite
Posted by Cécile BH on April, 09th 2007 at 03:00 PM ▲ Top ▼ Bottom
Quand l'abdomen de Madame est bien rempli , ils se séparent pour aller dormir chacun de son côté. On croirait qu'ils sont morts mais en fait non! Ils sont juste" morts de fatigue"
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on April, 09th 2007 at 08:30 PM ▲ Top ▼ Bottom
Je suis épaté par la dernière scène... Ils dorment vraiment ?
Xavier
Reply Cite
Posted by Cécile BH on April, 09th 2007 at 09:46 PM ▲ Top ▼ Bottom
Oui oui je t'assure !
J'ai cru aussi qu' ils étaient morts...mais si tu les touches , ils repartent pour chercher les filles
A moins qu'ils complotent... j'en sais rien...
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on April, 10th 2007 at 08:40 AM ▲ Top ▼ Bottom
c'est bien ce que je disais c'est le printemps
Reply Cite