Ou alors je suis nul (à ne pas exclure). A partir d'un apple, je n'ai pas accès, près de l'icône verte près du nom de membre du site, aux deux icônes sur la gauche avec messagerie et membres connectés. Je n'ai pas non plus aux côtés des critiques le nombre d'éléphants blancs ou noirs. Il doit y avoir d'autres trucs encore... Donc au début, j'étais totalement perdu... Pour lire mes messages, je clique sur mon nom, je m'envoie un message ce qui me permet d'ouvrir la boite de messagerie, et de voir si j'en ai reçus... Bon, je peux aussi me connecter avec un PC, donc ce n'est pas dramatique...
J'en viens, mais je dois "répondre" à un message précédent pour insérer celui-ci dans le fil "y a un bug"... Pas très lisible non ? A moins que ce soit encore une macitude...
JE N'EN PEUX PLUS... Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour Nunda ces dernières semaines. Et lorsque je viens sur le site avec mon Mac, c'est vraiment la punition... Impossible de voir les notes des photos commentées sur la page d'accueil, impossible de voir mes messages, sauf en m'en envoyant un (à moi-même...) pour pouvoir accéder à mon menu de messagerie autrement invisible... Vincent, on ne peut vraiment rien faire ? Amicalement, Xavier
Idem pour moi, depuis que j'ai un Mac, Nunda est vraiment moins bien, je suis obliger de regarder sur mon ancien PC et alors je dois attendre un temps fou qu'il veuille bien s'allumer, j'avais perdu l'habitude
Accès impossible, ça rame (connexion, mais pas accès), je suis obligé de quitter l'explorateur. C'est nul. J'ai dû manquer des épisodes; j'espère que les léopards ne sont pas passés
Dites-en nous un peu plus sur vos configs. Parce que de mon côté, avec e-mac, Firefox (dernière version) et OS 10.3.9, 0 soucis.
En passant: MS ne supporte plus internet explorer pour mac depuis belle-lurette. De plus tout ce qui s'apelle Java, ou plug-in n'est plus supporter pas MSIE.
Apple Safari... mou-ouais bon je vais me retenir un peu...mais ça me démange....
Peut être sans rapport , mais depuis deux jours , mon ordi se connecte à Nunda , mais ne le charge pas non plus.Ce qui me met la pagaille pour toute autre connection sur le net après ça Mais mon ordi qui est actuellement en traitement la journée chez un informaticien qui me sépare mon disque dur en morceau , pour protéger un peu plus mes photos , à hérité sans mon consentement d'Avast anti virus...peut être ça
Posted by Xavier Blanc on April, 09th 2007 at 06:57 AM ▲ Top ▼ Bottom
Ou alors je suis nul (à ne pas exclure).
A partir d'un apple, je n'ai pas accès, près de l'icône verte près du nom de membre du site, aux deux icônes sur la gauche avec messagerie et membres connectés.
Je n'ai pas non plus aux côtés des critiques le nombre d'éléphants blancs ou noirs.
Il doit y avoir d'autres trucs encore... Donc au début, j'étais totalement perdu...
Pour lire mes messages, je clique sur mon nom, je m'envoie un message ce qui me permet d'ouvrir la boite de messagerie, et de voir si j'en ai reçus...
Bon, je peux aussi me connecter avec un PC, donc ce n'est pas dramatique...
Amicalement,
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on April, 09th 2007 at 07:22 AM ▲ Top ▼ Bottom
Salut Xavier,
Vincent verra peut-être plus vite ton message si tu le mets dans "réactions": là y'a un bug
ça t'apprendra à avoir un mac
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on April, 09th 2007 at 07:22 AM ▲ Top ▼ Bottom
Du travail en perspective pour le Gourou, Gloire à Lui pour les Siècles de Sieste !
BL, compatissant
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on April, 09th 2007 at 07:24 AM ▲ Top ▼ Bottom
OK chef, couper coller, je sais faire...
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on April, 09th 2007 at 07:24 AM ▲ Top ▼ Bottom
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on April, 09th 2007 at 07:27 AM ▲ Top ▼ Bottom
J'en viens, mais je dois "répondre" à un message précédent pour insérer celui-ci dans le fil "y a un bug"... Pas très lisible non ? A moins que ce soit encore une macitude...
Reply Cite
Posted by Pierre Lobel on April, 09th 2007 at 10:09 AM ▲ Top ▼ Bottom
J'ai la solution :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
achètes un PC
Rogntudjuuuuuu mais où est ce fichu icône "Je sors" ?
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on April, 09th 2007 at 10:48 AM ▲ Top ▼ Bottom
Apple, c'est quoi ce truc ?
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on April, 09th 2007 at 12:01 AM ▲ Top ▼ Bottom
M'en fous, j'ai un PC aussi...
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on April, 09th 2007 at 12:02 AM ▲ Top ▼ Bottom
Il est où le smiley qui tire la langue
?
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on April, 10th 2007 at 08:22 AM ▲ Top ▼ Bottom
là...
Bon...
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on November, 04th 2007 at 10:42 AM ▲ Top ▼ Bottom
JE N'EN PEUX PLUS...
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour Nunda ces dernières semaines.
Et lorsque je viens sur le site avec mon Mac, c'est vraiment la punition... Impossible de voir les notes des photos commentées sur la page d'accueil, impossible de voir mes messages, sauf en m'en envoyant un (à moi-même...) pour pouvoir accéder à mon menu de messagerie autrement invisible...
Vincent, on ne peut vraiment rien faire ?
Amicalement,
Xavier
Reply Cite
Posted by André Bosmans on November, 04th 2007 at 12:41 AM ▲ Top ▼ Bottom
Idem pour moi, depuis que j'ai un Mac, Nunda est vraiment moins bien, je suis obliger de regarder sur mon ancien PC
et alors je dois attendre un temps fou qu'il veuille bien s'allumer, j'avais perdu l'habitude
Reply Cite
Posted by PIXI Pierre on November, 04th 2007 at 01:23 PM ▲ Top ▼ Bottom
Idem pour moi,
Hier, j'ai pas pu suivre la suite du récit de Catherine et Bernard et ça c'est TRES grave.
Amitiés
Pierre
Reply Cite
Posted by PIXI Pierre on November, 04th 2007 at 01:30 PM ▲ Top ▼ Bottom
Nouvel essai,
Accès impossible, ça rame (connexion, mais pas accès), je suis obligé de quitter l'explorateur.
C'est nul. J'ai dû manquer des épisodes; j'espère que les léopards ne sont pas passés
Pierre
Reply Cite
Posted by Jacques Cabana on November, 04th 2007 at 04:57 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bon je passais par là avant de sortir...
Dites-en nous un peu plus sur vos configs. Parce que de mon côté, avec e-mac, Firefox (dernière version) et OS 10.3.9, 0 soucis.
En passant: MS ne supporte plus internet explorer pour mac depuis belle-lurette. De plus tout ce qui s'apelle Java, ou plug-in n'est plus supporter pas MSIE.
Apple Safari... mou-ouais bon je vais me retenir un peu...mais ça me démange....
Reply Cite
Posted by André Bosmans on November, 04th 2007 at 05:09 PM ▲ Top ▼ Bottom
MacBook pro 2,3 avec Leopard tout neuf. Un giga million de fois plus rapide et plus jamais de blocages. Apple Safari comme explorateur.
André.
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on November, 04th 2007 at 06:50 PM ▲ Top ▼ Bottom
Moi ce n'est pas tout neuf, sans être archaïque non plus :
Un Powerbook G4, Safari, Mac OSX 10.3.9.
Un iMac, Safari, Mac OSX 10.4.10.
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on November, 04th 2007 at 06:52 PM ▲ Top ▼ Bottom
Ah oui, et mon PC à la maison est en panne... Carte graphique apparemment.
C'est ce qui rend la chose pénible...
Reply Cite
Posted by Cécile BH on November, 04th 2007 at 07:13 PM ▲ Top ▼ Bottom
Peut être sans rapport , mais depuis deux jours , mon ordi se connecte à Nunda , mais ne le charge pas non plus.Ce qui me met la pagaille pour toute autre connection sur le net après ça
Mais mon ordi qui est actuellement en traitement la journée chez un informaticien qui me sépare mon disque dur en morceau , pour protéger un peu plus mes photos , à hérité sans mon consentement d'Avast anti virus...peut être ça
Reply Cite